Anigo parle de l’affaire Rami !

A l’évidence très intéressés par le défenseur central du LOSC ADil Rami, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne souhaitent pas pour autant faire des folies sur ce dossier comme en témoignent les déclarations du directeur sportif du club phocéen, José Anigo. « On travaille. J’ai appris que ça peut capoter à la dernière minute. Le […]

A l’évidence très intéressés par le défenseur central du LOSC ADil Rami, les dirigeants de l’Olympique de Marseille ne souhaitent pas pour autant faire des folies sur ce dossier comme en témoignent les déclarations du directeur sportif du club phocéen, José Anigo. « On travaille. J’ai appris que ça peut capoter à la dernière minute. Le travail est fait au quotidien, chaque jour ça avance mais souvent ça se déclenche quand on s’y attend le moins. Pour Stéphane Mbia ça a pris du temps mais quand on a envie de se retrouver on se retrouver toujours. »

L’ancien comparse de Pape Diouf concède que les négociations sont difficiles. « Rami est un joueur qui intéresse beaucoup de clubs alors on ne peut pas dire aujourd’hui que Rami est Olympien ou pas. On bosse. Les jours prochains dirons si ça aboutit ou pas. »

Comme il en a l’habitude, l’entraineur phocéen a discuté avec le joueur pour expliquer son projet sportif. « Didier Deschamps lui a parlé, le joueur a envie de venir, mais après il y a ce qu’on peut faire, ce qui est raisonnable de faire et ce qu’on ne peut pas faire. Ce n’est pas parce qu’on a investi sur beaucoup de joueurs qu’on doit surpayer les joueurs. » Référence aux 12 millions d’euros lâchées pour M’Bia ! Mais l’OM aurait d’ores et déjà proposé 11 millions pour Rami. Une somme qui semble bien suffisante pour ce joueur.

Un article lu 8132 fois