Bonnart confiant pour son poste

Laurent Bonnart est arrivé à Marseille en tant que doublure. Acheté une bouchée de pain au MUC72, le latéral s’est imposé là où personne ne l’attendait. Il devait être le remplaçant de Taiwo à gauche, il sera en fait le titulaire indiscutable du côté droit après le départ de Beye pour Newcastle. A l’orée de […]

Laurent Bonnart est arrivé à Marseille en tant que doublure. Acheté une bouchée de pain au MUC72, le latéral s’est imposé là où personne ne l’attendait. Il devait être le remplaçant de Taiwo à gauche, il sera en fait le titulaire indiscutable du côté droit après le départ de Beye pour Newcastle.
A l’orée de sa troisième saison en ciel et blanc, l’ancien capitaine manceau ne craint pas pour sa place de titulaire. « Je ne me sens pas en danger. Je suis confiant. Personne n’est irremplaçable mais qui aurait parié un centime que j’aurais joué 50 matches dans la saison ? Personne, même pas moi » s’est exclamé Laurent Bonnart en conférence de presse. Le staff olympien s’est renseigné en début de mercato sur Rod Fanni, le néo-international français. Mais à première vue, le Rennais ne devrait pas poser ses valises en Provence. De bonne augure pour le numéro 24 marseillais dont l’état d’esprit et l’implication ont toujours été irréprochables.

Un article lu 5030 fois