Alors que le club corse affronte l’OM ce soir au Pontet, l’AC Ajaccio pourrait, selon le site internet du quotidien L’Equipe, profiter de cette rencontre pour finaliser les arrivées de Leyti N’Diaye et de Jean-Philippe Sabo.
Concernant l’athlétique défenseur central olympien, déjà prêté aux Ajacciens lors du dernier mercato d’hiver, il s’agirait d’un transfert définitif après avoir enchaîné les prêts au sein de plusieurs formations de Ligue 2. Ce départ lui permettrait sans doute de jouer davantage et de lancer à 23 ans sa carrière qui a jusque là été contrariée par les blessures.
Quant à Jean-Philippe Sabo, l’arrière gauche marseillais serait lui prêté à la formation Corse. Avec l’arrivée de Cyril Rool sous les couleurs olympiennes pour suppléer Taye Taiwo dans le couloir gauche, il semblait en effet que le jeune joueur formé au club n’aurait que peu de temps de jeu. Il semble donc logique qu’après avoir évolué à Montpellier la saison passée il continue de s’aguerrir au sein d’un club de Ligue 2.