Lucho : le bon prix pour Porto !

Interrogé sur l’antenne d’RMC sur les trois départs majeurs que son club a enregistré (Lucho Gonzalez, Lisandro Lopez et Aly Cissokho‎), le charismatique président de Porto, José Pinto Da Costa, a jugé que Lyon et l’OM ne s’étaient pas fait voler ! « Si Lyon et Marseille les ont achetés à ce prix-là, c’est qu’ils estimaient […]

Interrogé sur l’antenne d’RMC sur les trois départs majeurs que son club a enregistré (Lucho Gonzalez, Lisandro Lopez et Aly Cissokho‎), le charismatique président de Porto, José Pinto Da Costa, a jugé que Lyon et l’OM ne s’étaient pas fait voler !

« Si Lyon et Marseille les ont achetés à ce prix-là, c’est qu’ils estimaient que c’était le bon prix. Si, dans deux ans, Lyon veut vendre Cissokho, il va gagner beaucoup d’argent. C’est pour cela que l’on a ajouté un pourcentage à la revente (20%). J’ai vendu Aly à Lyon parce qu’on avait déjà vendu à ce club. Les autres équipes qui ont demandé un transfert pour ce joueur après Milan, je leur en demandais 20 millions. Dans un ou deux ans, il en vaudra 25. Nous ne vendons pas cher parce que lorsque nous vendons, ces joueurs sont tout de suite titulaires dans leurs clubs. »

Un article lu 11660 fois