Wendel n’assume pas la pression

Amené à s’épancher sur la saison à venir, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux s’en tient au discours tenu l’an passé par Laurent Blanc : selon lui, l’OM et l’OL sont un cran au-dessus et, évidemment, l’effectif bordelais est trop limité pour les concurrencer… « C’est sûr que lorsqu’on regarde le recrutement de chacun, […]

Amené à s’épancher sur la saison à venir, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux s’en tient au discours tenu l’an passé par Laurent Blanc : selon lui, l’OM et l’OL sont un cran au-dessus et, évidemment, l’effectif bordelais est trop limité pour les concurrencer…

« C’est sûr que lorsqu’on regarde le recrutement de chacun, Marseille a sans doute l’effectif le plus complet. A Lyon, il y a également eu de bonnes recrues comme Bastos, Cissokho et Lisandro Lopez. Maintenant, sans l’expérience de Juninho et les buts de Benzema, je pense que ce sera dur pour eux, ce qui ne va dire qu’ils ne seront pas dans le coup. Après, comme je l’ai dit, pour moi, Marseille reste favori ! »

Bordeaux a donc choisi de la jouer petits bras. Malgré cette attitude peu glorieuse, il ne fait aucun doute que les médias sauront faire la part des choses. Les Girondins ont un effectif quasi-inchangé et briguent bien évidemment un titre de champion de France.

Un article lu 8710 fois