Bordeaux : Blanc en mode pleureuse

Dans une interview accordée au quotidien L’Equipe, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, est revenu sur les objectifs de saison. Et l’ancien patron de la défense de l’équipe de France comme ses joueurs est toujours aussi timoré malgré ses deux titres la saison dernière dont le majeur, celui de champion de France. Une situation […]

Dans une interview accordée au quotidien L’Equipe, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Laurent Blanc, est revenu sur les objectifs de saison. Et l’ancien patron de la défense de l’équipe de France comme ses joueurs est toujours aussi timoré malgré ses deux titres la saison dernière dont le majeur, celui de champion de France. Une situation qui frise le ridicule à force …

« Bordeaux joue la première place, mais pas que la première. Il y a deux clubs, Marseille et Lyon, qui ne jouent que la première place. Il n’y a qu’à avoir les efforts qu’ils ont. Nous, on veut être dans les quatre et premiers, si possible (…) Je dis simplement qu’avec les moyens dont disposent les entraîneurs de ces deux clubs, ils doivent jouer le titre. Si mon président me donne les mêmes moyens, il pourra me réclamer la même chose. »

Sans titre cette saison (et pour l’OM depuis longtemps), Lyon et l’OM arrivent à faire un recrutement ambitieux en auto-financement. Bordeaux n’en semble pas capable selon son entraineur! Au lieu de pleurer sur son sort, Blanc devrait nous expliquer pourquoi Bordeaux n’en a pas les moyens … et pourquoi les autres les ont !

Un article lu 10550 fois