Civelli vers Berlin, Hilton sur le banc ?

L’Olympique de Marseille s’est considérablement transformée au cours de ce mercato. Et Didier Deschamps a eu les coudées franches au moment de faire les choix à des postes clés. Exit donc les Zubar, Civelli, Givet en défense, les Cana, Ziani, M’Bami au milieu. La Provence nous apprend d’ailleurs sur son site internet que Renato Civelli […]

L’Olympique de Marseille s’est considérablement transformée au cours de ce mercato. Et Didier Deschamps a eu les coudées franches au moment de faire les choix à des postes clés.

Exit donc les Zubar, Civelli, Givet en défense, les Cana, Ziani, M’Bami au milieu.
La Provence nous apprend d’ailleurs sur son site internet que Renato Civelli pourrait s’engager avec le Hertha Berlin la semaine prochaine. L’ex-chouchou du Vélodrome qui est à créditer d’une excellente 2ème partie de saison rejoindrait un club bien morne par rapport à l’OM.
Son compère Hilton devrait quant à lui rejoindre… le banc des remplaçants si l’on en croit les dernières déclaration du coach olympien. « Je ne vais pas dire que je prends Heinze avec ce qu’il représente pour qu’il soit sur le banc au départ mais après il a un devoir de performances aussi et il le sait bien. »

La charnière centrale marseillaise va donc changer à 100%. Espérons que la mayonnaise prenne et que les automatismes arrivent rapidement…

Un article lu 7443 fois