Niang en vrai fan de Diawara

Très impressionnant sous ses nouvelles couleurs dès les premières rencontres de préparation, Souleymane Diawara va faire énormément de bien à la défense phocéenne cette saison, c’est une certitude. Et si le sénégalais a déjà affirmé que son cousin Mamadou Niang n’était pour rien dans sa venue, l’attaquant marseillais confirme les dires de son coéquipier. « Il […]

Très impressionnant sous ses nouvelles couleurs dès les premières rencontres de préparation, Souleymane Diawara va faire énormément de bien à la défense phocéenne cette saison, c’est une certitude. Et si le sénégalais a déjà affirmé que son cousin Mamadou Niang n’était pour rien dans sa venue, l’attaquant marseillais confirme les dires de son coéquipier. « Il m’a demandé mon avis, je lui ai juste donné mon point de vue. C’est un ami et également un cousin mais je crois qu’il est majeur, vacciné et qu’il a ses objectifs personnels. »

Grand artisan du titre bordelais, Diawara a déjà un fan dans les rangs phocéens. « Souley est un défenseur qu’on ne présente plus et je crois qu’en tant qu’attaquant, je suis soulagé quand je sais qu’il est derrière moi. Maintenant, c’est à lui de donner raison aux dirigeants de Marseille qui ont tout fait pour l’enrôler dans le club. » Et on ne doute pas que l’international sénégalais apportera puissance, sérénité et envie à l’équipe.

Un article lu 10548 fois