Fernando : l’OM le « Real Madrid français »

Incapables de prétendre à conserver leur titre et si prompts à se réfugier sur d’autres favoris au titre qui furent, il faut le rappeler, derrière eux au classement la saison passée, les joueurs bordelais continuent de mettre la pression sur leurs adversaires tout en s’amendant de leurs propres responsabilités de champion. Ainsi le milieu de […]

Incapables de prétendre à conserver leur titre et si prompts à se réfugier sur d’autres favoris au titre qui furent, il faut le rappeler, derrière eux au classement la saison passée, les joueurs bordelais continuent de mettre la pression sur leurs adversaires tout en s’amendant de leurs propres responsabilités de champion.

Ainsi le milieu de terrain espagnol des Girondins, Fernando, n’hésite pas à qualifier l’Olympique de Marseille de « Real Madrid français » ! Rappelons à ce joueur qui ne doit pas maitriser les règles élémentaires de l’arithmétique que la balance du mercato du club phocéen est à cet instant sensiblement proche de celle des Girondins de Bordeaux. « L’année dernière, on savait qu’il y avait une équipe à battre, Lyon, qui était champion depuis plusieurs années d’affilée. On a réussi. Cette année, c’est surtout Marseille, le Real Madrid français. Nous, on est le champion en titre, on a notre philosophie de jeu et on va essayer de la maintenir. J’espère que cette année, on n’aura pas de blessé et que l’on sera tous à disposition du coach. »

Un article lu 5749 fois