Cissé : « un titulaire qui ne débute pas »

Depuis son arrivée, Edouard Cissé a convaincu tout le monde qu’il avait le niveau pour évoluer dans le club phocéen. L’ancien Parisien revient sur ses premières semaines dans l’équipe marseillaise : « au départ, c’était dur car il fallait courir. Ce n’est pas forcément le truc que j’apprécie le plus… (…) Je voudrais déjà dire que […]

Depuis son arrivée, Edouard Cissé a convaincu tout le monde qu’il avait le niveau pour évoluer dans le club phocéen.

L’ancien Parisien revient sur ses premières semaines dans l’équipe marseillaise : « au départ, c’était dur car il fallait courir. Ce n’est pas forcément le truc que j’apprécie le plus… (…) Je voudrais déjà dire que la commanderie, c’est beau. Les locaux sont superbes. Avec le staff, ça se passe bien. On sait ce qu’on doit faire pour garder cette ambiance. » Le milieu de terrain ne se considère notamment pas comme un remplaçant : « je suis un titulaire qui ne débute pas ! Faire la liste des onze, c’est sympa mais on sait que les onze qui débutent le championnat sont rarement ceux qui le terminent. La concurrence est saine parce que tout le monde va dans le même sens. » Il précise également que « l’OM, c’est le club populaire par excellence. Ça fait du bien de jouer dans ce club ».

Nul doute qu’Edouard Cissé aura sa carte à jouer cette saison. Son état d’esprit est jusque-là irréprochable, à l’image de tous les éléments recrutés lors de ce mercato : espérons que cela va durer !

Un article lu 7248 fois