Bazdarevic : la volonté d’être performant

Interrogé par le site officiel du GF38, l’entraîneur grenoblois s’est exprimé sur la première journée de championnat et le déplacement de l’OM au Stade des Alpes. Pour Mécha Bazdarevic ce match ne revêt pas une importance particulière, Grenoble jouant le maintien tout les matches seront importants, il souligne d’ailleurs que « les supporters seront ravis d’une […]

Interrogé par le site officiel du GF38, l’entraîneur grenoblois s’est exprimé sur la première journée de championnat et le déplacement de l’OM au Stade des Alpes.
Pour Mécha Bazdarevic ce match ne revêt pas une importance particulière, Grenoble jouant le maintien tout les matches seront importants, il souligne d’ailleurs que « les supporters seront ravis d’une victoire, que ce soit contre Marseille ou Montpellier », un discours de circonstance tant on connaît l’importance de la réception de l’OM pour bon nombre de club, ceux-ci souhaitant toujours faire l’exploit face aux Marseillais d’autant plus avec le statut de favori qu’ont cette saison les hommes de Didier Deschamps.
Le technicien bosniaque s’attend en tout cas à un match difficile, la confrontation lui semblant d’ailleurs déséquilibrée même s’il espère créer la surprise : « je pense que ça revient au même de les jouer lors de la première journée. L’OM reste l’OM. C’est quand même un club qui dispose de deux équipes types (…) cela dit, il est préférable de les jouer maintenant que lors de la dernière journée. Les premiers matchs sont parfois bizarres, dans leur physionomie et dans leur dénouement. Contre Marseille, j’espère un match bizarre. »
Conscient que ce premier match à domicile s’annonce délicat, l’entraîneur grenoblois espère cependant que son équipe tirera son épingle du jeu face à des Marseillais dont l’effectif a beaucoup évolué lors de cette intersaison et qui devraient être encore en rodage. Selon lui le salut de son équipe passera par le jeu, chose que l’on a heureusement pour l’OM peu vu la saison dernière au Stade des Alpes.

Un article lu 2796 fois