Cheyrou pense à des lendemains meilleurs

Buteur pour ce premier match de l’OM en Ligue 1 cette saison, Benoit Cheyrou a été aussi excellent dans le jeu, quelques après sa prolongation de contrat. Faisant l’unanimité dans les rangs des supporters, le polyvalent milieu marseillais s’est montré lucide à la fin de la rencontre. « On n’a pas fait un gros match, mais […]

Buteur pour ce premier match de l’OM en Ligue 1 cette saison, Benoit Cheyrou a été aussi excellent dans le jeu, quelques après sa prolongation de contrat. Faisant l’unanimité dans les rangs des supporters, le polyvalent milieu marseillais s’est montré lucide à la fin de la rencontre. « On n’a pas fait un gros match, mais on ramène les trois points et c’est le plus important. On est encore en rodage et il reste des automatismes à peaufiner. Le plus important est d’avoir gagné ce soir et de bien commencer ce championnat. »

Auteur d’un superbe but d’une demi-volée du gauche qui réduisait au néant les espoirs de Grenoble, Cheyrou a tenté d’expliqué son geste. « J’ai la même situation en première mi-temps et j’ai voulu contrôler. Là, je me suis pas posé de question, j’ai frappé en première intention et ça fait but. Je pense que j’ai un peu de réussite, mais le principal c’est que ça rentre. »

Mais pour le milieu phocéen, l’important est que l’équipe peut encore énormément progresser. « Ce match est encourageant, mais on a encore une grosse marge de progression. » On se languit déjà dans quelques semaines pour voir ce onze tourner à plein régime !

Un article lu 3164 fois