Ludovic Giuly a été l’unique buteur du PSG hier soir à la Mosson lors du match nul concédé par les Parisiens face à Montpellier. L’ancien barcelonais a côtoyé Didier Deschamps durant trois saisons à l’ AS Monaco, gagnant la Coupe de la Ligue en 2003 et étant finaliste de la Ligue des Champions en 2004. Les deux hommes ont, durant ces années, noués des liens forts.
Pour le Journal du Dimanche, le lutin de la capitale s’est exprimé sur son ancien entraineur, des propos repris par La Provence. « Didier, c’est quelqu’un qui aime gagner. Il a eu le droit de recruter de grands joueurs. Je n’ai pas de doute sur le fait que ça marche. Il m’a fait prendre conscience que je pouvais aller plus haut et gagner des titres. Il m’a inculqué la gagne que je n’avais pas avant. Il sait motiver et donner confiance à ses joueurs », affirme l’international français.
Revenu sur les bancs de touche de la Ligue 1 cette saison, Didier Deschamps se révèle comme l’une des principales attractions de ce début de saison. Tous les amateurs de football sont unanimes pour évoquer les grandes qualités de « la Desch » en tant que coach. Après un mercato réussi et un bon départ hier au stade des Alpes, l’OM de Deschamps parait plus fort que jamais.