Absents ce week-end pour la rencontre d’ouverture du championnat face à Grenoble, Laurent Bonnart et Vitorino Hilton devraient reprendre avec le groupe dès demain. Bonnart, remplacé à merveille par Kaboré dans le couloir droit, ne ressent pratiquement plus de douleurs aux quadriceps. Quant à Hilton, qui devra se battre corps et âmes pour obtenir une place de titulaire, n’a plus mal à la cuisse. Cette information devrait remettre le défenseur central brésilien dans le groupe qui affrontera Lille dimanche prochain.
Une défense centrale olympienne bien fournie puisque les deux places de titulaire se joueront entre quatre joueurs d’expérience. Diawara et Heinze partant avec une longueur d’avance. Hilton et Rodriguez devront donc prouver à Deschamps qu’ils ont également leur place dans le onze de départ.
Du côté de la nouvelle étoile phocéenne, Lucho Gonzalez, il est toujours en rééducation. Il se plie actuellement au exercices de vélo et de natation. Mais son retour n’est pas prévu avant la mi-septembre.