Diawara s’explique pour ses gants

Souleymane Diawara, rugueux défenseur Sénégalais arrivé fraichement cet été suscite déjà de nombreuses réactions au sein des supporters. Auteur d’une prestation correct samedi face à Grenoble, son recrutement est une bonne chose pour l’Olympique de Marseille. Le défenseur a la particularité de porter à chaque match une paire de gants, et ce peu importe la […]

Souleymane Diawara, rugueux défenseur Sénégalais arrivé fraichement cet été suscite déjà de nombreuses réactions au sein des supporters. Auteur d’une prestation correct samedi face à Grenoble, son recrutement est une bonne chose pour l’Olympique de Marseille. Le défenseur a la particularité de porter à chaque match une paire de gants, et ce peu importe la saison. La question lui fut donc inévitablement posée. Il assure derrière qu’il n’y a aucun  » gri-gri «  à cette pratique, avant de se justifier un peu plus longuement.
 » Ça ne correspond à rien. Il n’y a aucun symbole, c’est comme ça. Je les mets depuis que je suis au Havre. C’est juste une habitude. « 
Espérons qu’il ai maintenant une poigne de fer dans un gant de velours toute la saison au sein de la défense olympienne.

Un article lu 16390 fois