Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa, voit le match face à Lille comme un match piège. L’occasion pour les Phocéens de se tester à un niveau superieur par rapport à l’opposition de samedi dernier face à Grenoble. Le fait de jouer ce match à Montpellier ne facilite pas non plus les choses. Le LOSC ayant perdu son premier match de la saison, qui plus est à domicile, viendra très certainement avec un état d’esprit revanchard et une certaine combativité.
« Lille est une équipe qui pose de grandes difficultés aux adversaires. C’est une équipe qui a beaucoup d’orgueil. Ils vont tout donner, ils seront hargneux et très motivés, d’autant plus contre Marseille. Ce sera un gros match car ils seront regonflés à bloc. Mais ce n’est que le deuxième match, il y a beaucoup de choses à améliorer. Ce ne sera pas parfait mais Lille est bon test. »
Peu importe la manière en ce mois d’août où la plupart des équipes se cherchent encore un peu, l’important reste les trois points et l’intensité que mettrons les Olympiens au cours de la rencontre.