LOSC : Emerson veut ramener des points

Battus à domicile face à Lorient lors de la première journée de championnat, on sait les lillois revanchards ! Ainsi le défenseur du LOSC, Emerson, s’est montré devant la presse très ambitieux quant au prochain match des dogues face à l’OM. « Ce match contre l’Olympique de Marseille, comme toute l’équipe, je l’aborde avec l’envie de […]

Battus à domicile face à Lorient lors de la première journée de championnat, on sait les lillois revanchards ! Ainsi le défenseur du LOSC, Emerson, s’est montré devant la presse très ambitieux quant au prochain match des dogues face à l’OM. « Ce match contre l’Olympique de Marseille, comme toute l’équipe, je l’aborde avec l’envie de le gagner. Cette semaine, nous avons beaucoup travaillé pour être au point dimanche face à l’OM, une très bonne équipe, avec beaucoup de recrues. Il faudra que l’on soit costaud mentalement pour ramener un résultat. »

Reste que le joueur est conscient que Lille ne boxe pas dans la même catégorie. « Avec Bordeaux et Lyon, l’OM figure parmi ces formations qui terminent chaque saison en haut. De notre côté, nous avons confiance en nos capacités, que ce soit en championnat ou en Europa League, nous devons conserver l’état d’esprit qui était le notre la saison dernière. »

Et les marseillais sont prévenus ! Les lillois comptent défendre bec et ongles leur but. « Cette semaine, le coach a insisté sur le travail défensif, celui-la même qui nous a fait défaut face à Lorient. On le sait, l’OM peut compter sur des joueurs rapides aux avant-postes. Méfiance ! Il nous est donc indispensable de peaufiner cet aspect là, tout en conservant notre état d’esprit conquérant. » Encore parti pour un match de gagne-petit avec une attaque-défense ?

Emerson, le défenseur du LOSC, croit dans les chances de son équipe contre Marseille

Battu à domicile par Lorient, Lille doit réagir dimanche à Montpellier contre l’OM. Comme le reconnaît Emerson, la semaine de travail a été axée sur la défense, qui a été pointée du doigt lors de la défaite face aux Merlus.

prévient le défenseur lillois.

Un article lu 2354 fois