Nicollin : « l’OM est un club ami »

Une fois n’est pas coutume, l’OM s’apprête à rencontrer le LOSC à Montpellier. Louis Nicollin, président emblématique du MHSC, confie à La Provence sa satisfaction. « Je suis content pour l’OM qui est parvenu à trouver une solution pour évoluer pas trop loin de Marseille, indique-t-il. Dimanche, le stade sera complètement plein, tous les Marseillais le […]

Une fois n’est pas coutume, l’OM s’apprête à rencontrer le LOSC à Montpellier. Louis Nicollin, président emblématique du MHSC, confie à La Provence sa satisfaction.

« Je suis content pour l’OM qui est parvenu à trouver une solution pour évoluer pas trop loin de Marseille, indique-t-il. Dimanche, le stade sera complètement plein, tous les Marseillais le rempliront. Cela ne me pose aucun souci que cette rencontre soit organisée à la Mosson. » S’il n’est pas propriétaire du stade, le club montpelliérain a tout de même été consulté : « j’ai tout de suite répondu oui. Je me voyais mal refuser, d’autant que l’OM, qui nous a prêté deux joueurs l’an passé, est un club proche et ami. »

Une belle déclaration d’amitié qui contraste un peu avec l’attitude des dirigeants niçois, qui semblent plutôt cultiver l’animosité entre les deux clubs ces dernières années.

Louis Nicollin réagit également aux changements qui ont secoué l’organigramme marseillais lors de cette intersaison: « Dassier, c’est un mec bien que j’ai connu au Koweït du temps où Michel Platini dirigeait l’équipe de France. Mais je regrette mon Pape. Je n’ai pas compris ce qui lui est arrivé. Je suis obtus, tordu, tout ce que vous voulez, mais Pape est mon ami et, quoi qu’il se soit passé, je lui donne raison. »

Fidèle à lui-même, c’est un personnage haut en couleur qui réintègre la Ligue 1 cette saison. Une bonne nouvelle pour le spectacle.

Un article lu 5942 fois