M’Bow n’ira finalement pas à Cannes

Selon Nice-Matin, le défenseur sénégalais de l’OM, qui devait être prêté à Cannes cette saison, restera à l’OM et ne rejoindra pas le club d’Albert Emon. Déjà prêté durant la seconde partie de la saison dernière sur la Croisette, il était question depuis plusieurs semaines que le jeune stoppeur rejoigne l’AS Cannes pour continuer son […]

Selon Nice-Matin, le défenseur sénégalais de l’OM, qui devait être prêté à Cannes cette saison, restera à l’OM et ne rejoindra pas le club d’Albert Emon.
Déjà prêté durant la seconde partie de la saison dernière sur la Croisette, il était question depuis plusieurs semaines que le jeune stoppeur rejoigne l’AS Cannes pour continuer son apprentissage du haut niveau après que le club olympien ait 4 défenseurs centraux. La signature de Gabriel Heinze aurait donc dû libérer le Sénégalais.
Il est difficile de dire si en fait il rejoindra un autre club (peut-être plus huppé que Cannes, auteur d’un mauvais début de saison en National) ou si Didier Deschamps veut le garder, au cas où. Pape M’Bow a joué les rencontres amicales contre Bucarest et Ajaccio, il était aussi sur le banc lors de toutes les autres.

Un article lu 3511 fois