Selon L’Equipe, Mohamed Amine Dennoun, le jeune milieu de terrain de l’OM, pourrait rejoindre l’AC Ajaccio continuant ainsi le partenariat entre les clubs provençal et corse. En effet, Leyti N’Diaye et Jean-Philippe Sabo évoluent déjà au club entrainé par Olivier Pantaloni.
Amine Dennoun a fait partie des jeunes du centre de formation qui sont allés au Parc des Princes le 5 mars 2006 et ont ramené le point du match nul. En 2006-07, on l’a vu une fois sur le banc avec l’équipe pro puis, en juin 2007, il signe à Libourne (en Ligue 2) un premier contrat professionnel. Il revient à l’OM l’été suivant après la relégation de l’équipe girondine en National et signe un contrat pro de 3 saisons avec l’OM.
Le dernier jour du mercato estival 2008, il est déjà prêté à Ajaccio en Ligue 2 afin de continuer à progresser en jouant régulièrement. Finalement, cette transaction est invalidée par la Ligue et il revient donc à l’OM. Malgré une apparition avec les pros en 2008-09, il joue le reste du temps avec la CFA2.