Abriel : « être irréprochable »

Auteur de deux belles rencontres depuis le début du championnat, Fabrice Abriel n’a pas tardé à s’acclimater au contexte phocéen. Le milieu de terrain, titulaire jusqu’à présent, risque tout de même de se retrouver sur le banc dès lors que Lucho Gonzalez sera revenu. La situation sera moins évidente à gérer s’il ne joue pas. […]

Auteur de deux belles rencontres depuis le début du championnat, Fabrice Abriel n’a pas tardé à s’acclimater au contexte phocéen. Le milieu de terrain, titulaire jusqu’à présent, risque tout de même de se retrouver sur le banc dès lors que Lucho Gonzalez sera revenu. La situation sera moins évidente à gérer s’il ne joue pas. « Tant qu’on gagne, c’est facile à gérer, indique-t-il. C’est toujours comme ça. Que des joueurs soient déçus quand ils ne jouent pas, c’est humain. Tout le monde veut faire partie de l’aventure. Mais sur le long terme, être irréprochable quand on ne joue pas, ce qui est le cas de Vitorino, sera profitable à tout le monde. »

En exposant tous ses joueurs à la concurrence, Didier Deschamps n’a pas fait de sentiments. Espérons que chaque joueur saura garder un comportement exemplaire.

Un article lu 3982 fois