Rennes – OM : Domenech fait sa mascarade

Le plus médiocre des sélectionneurs de ces dernières années, Raymond Domenech, parcourt les terrains d’Europe pour superviser les meilleurs joueurs français mais le signe astral de Benoit Cheyrou ne doit peut-être pas le satisfaire malgré qu’il soit devenu l’un des meilleurs milieux défensifs de France. Et qu’importe si les marseillais ont fini à quelques encablures […]

Le plus médiocre des sélectionneurs de ces dernières années, Raymond Domenech, parcourt les terrains d’Europe pour superviser les meilleurs joueurs français mais le signe astral de Benoit Cheyrou ne doit peut-être pas le satisfaire malgré qu’il soit devenu l’un des meilleurs milieux défensifs de France. Et qu’importe si les marseillais ont fini à quelques encablures du champion, les joueurs de l’OM ne sont pour lui qu’accessoires, sa préférence allant plutôt vers Lyon ou Bordeaux.

Bref, Domenech fera son théâtre ce soir en assistant au match opposant Rennes à l’OM mais au final le plus populaire des clubs français ne peut espérer qu’un sélectionné dans les rangs de l’Equipe de France. Comment après ne pas avoir une désaffection totale des français (et plus particulièrement des supporters de l’OM qui sont les bien plus nombreux très largement) pour la formation hexagonale.

Un article lu 7786 fois