Rennes – OM : place au recueillement

C’était il y a 364 jours. Le 23 Août dernier, un accident de bus touchait de plein fouet les supporters marseillais se rendant alors au Havre, dans le cadre d’un déplacement de leur équipe préférée comptant pour la 3ème journée 2008-2009. Un des bus assurant le transport avait percuté un pilier de pont sur l’autoroute […]

C’était il y a 364 jours. Le 23 Août dernier, un accident de bus touchait de plein fouet les supporters marseillais se rendant alors au Havre, dans le cadre d’un déplacement de leur équipe préférée comptant pour la 3ème journée 2008-2009.

Un des bus assurant le transport avait percuté un pilier de pont sur l’autoroute A6, près de Fontainebleau. 32 blessés dont 5 graves et 2 morts. Un souvenir terrible qui avait alors donné lieu à des scènes de soutien touchantes de la part de tous les groupes ultras de France. La bêtise, souvent décriée dans le football, avait cédé sa place au recueillement et au respect.

Ce soir, à la demande du club marseillais, une minute de silence sera ordonnée à Rennes pour célébrer la mémoire des victimes.

Nous ne manquerons donc pas de penser à tous leurs proches ce soir et de leur renouveler tout notre soutien.

Un article lu 2297 fois