Bocaly toujours courtisé

Auteur d’une bonne préparation avec l’OM malgré une blessure qui l’empêchera de montrer tout son talent, Garry Bocaly attise les convoitises. Après une saison en Ligue 2 avec Montpellier ponctuée par une promotion à l’élite du football français, José Anigo décide de l’intégrer au groupe de Didier Deschamps. N’étant pas les seuls à avoir déceler […]

Auteur d’une bonne préparation avec l’OM malgré une blessure qui l’empêchera de montrer tout son talent, Garry Bocaly attise les convoitises. Après une saison en Ligue 2 avec Montpellier ponctuée par une promotion à l’élite du football français, José Anigo décide de l’intégrer au groupe de Didier Deschamps.
N’étant pas les seuls à avoir déceler son talent, c’est au tour de Grenoble (selon Foot01.com), après Strasbourg, de faire la court à nos chers dirigeants pour obtenir l’arrivée du jeune Martiniquais en prêt.

Ayant refusé les avances strasbourgeoises, il y a peu de chance que le club donne suite à la demande grenobloise. Le latéral droit promettant de belle garantit pour l’avenir et étant cette saison la doublure de l’infatigable Laurent Bonnart.

Un article lu 3636 fois