Mandanda livre les clés du match nul

Souvent très bon, le portier du Stade Rennais, Nicolas Douchez, a fait hier des prouesses dans ses buts. Une performance qui est pour Steve Mandanda la clé du « succès » des bretons qui ont ramené un point de ce match que les phocéens souhaitaient ardemment remporter. « C’est un bon match contre une bonne équipe de Rennes. […]

Souvent très bon, le portier du Stade Rennais, Nicolas Douchez, a fait hier des prouesses dans ses buts. Une performance qui est pour Steve Mandanda la clé du « succès » des bretons qui ont ramené un point de ce match que les phocéens souhaitaient ardemment remporter. « C’est un bon match contre une bonne équipe de Rennes. Après une première période difficile au cours de laquelle on s’est fait bouger, on s’est bien repris en seconde, mais Douchez fait un superbe match. C’est un nul logique et un bon point de pris. On a du mal à garder le ballon et on s’est fait bouger dans les duels. On voit qu’il reste du travail. »

De son côté, le gardien marseillais sous les yeux de Raymond Domenech a été lui aussi très bon. Pour autant, pas sur qu’il soit titulaire au prochain match de l’équipe de France !

Un article lu 4086 fois