Diawara n’est pas tendre avec lui-même

Interrogé par Orange Sport, Souleymane Diawara n’est pas tendre avec lui-même au sujet de sa prestation contre Rennes : « j’ai concédé un penalty. Et en tant que défenseur, quand on fait une telle erreur, on ne peut pas dire qu’on a fait un bon match. Mais ça arrive, et il vaut mieux que ce soit […]

Interrogé par Orange Sport, Souleymane Diawara n’est pas tendre avec lui-même au sujet de sa prestation contre Rennes : « j’ai concédé un penalty. Et en tant que défenseur, quand on fait une telle erreur, on ne peut pas dire qu’on a fait un bon match. Mais ça arrive, et il vaut mieux que ce soit là parce qu’on n’a pas perdu. On est tombé sur une bonne équipe rennaise avec des attaquants comme Gyan et Bangoura qui nous ont beaucoup gênés ce soir » (propos relayés par le site officiel de l’OM).

A une semaine du choc contre Bordeaux, la situation n’est pas rassurante : l’équipe tarde à trouver ses automatismes tandis que les Girondins sont en pleine confiance (Ils ont battu Nice 4-0). Une défaite relèguerait les Marseillais à 5 points de leurs rivaux, espérons que l’on saura l’éviter !

Un article lu 6550 fois