Interrogé par La Provence, Laurent Bonnart évoque le match disputé à Rennes. Tout juste revenu de blessure, la latéral droit estime que l’OM a manqué de « dynamisme ».
Il ne mâche en tout cas pas ses mots dès lors qu’il s’agit de se remettre en question. « Il y a encore beaucoup de choses à revoir, indique-t-il. On a montré des périodes de fébrilité, d’autres où on savait jouer. Il faut qu’on progresse dans la maîtrise des temps forts et faibles. (…) On a été trop souvent sur les talons pour récupérer ces deuxièmes ballons ; eux ont été beaucoup plus toniques que nous. » Il considère également que le problème se situe également au niveau du mental : « il a fallu courir après les ballons pour les récupérer. C’est une question d’état d’esprit, il faut être prêt à batailler dans ces duels. Nous, nous étions à deux-trois mètres du joueur, pas dans les duels. »
Il reste donc beaucoup de domaine à parfaire pour que le club phocéen puisse évoluer à son meilleur niveau. Le match contre Bordeaux le week-end prochain devrait tout de même donner quelques réponses quant au potentiel de cette équipe.