Quand Paris débaptise La Commanderie

Evoquée il y a plusieurs semaines, l’une des plus stupides idées sorties par le staff olympien depuis des lustres a été officialisée aujourd’hui par le président de l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier : La Commanderie sera débaptisée et sera désormais appelée Le Centre Robert Louis-Dreyfus ! Tel un prestidigitateur, l’ancien directeur de l’information de TF1 […]

Evoquée il y a plusieurs semaines, l’une des plus stupides idées sorties par le staff olympien depuis des lustres a été officialisée aujourd’hui par le président de l’Olympique de Marseille, Jean-Claude Dassier : La Commanderie sera débaptisée et sera désormais appelée Le Centre Robert Louis-Dreyfus !

Tel un prestidigitateur, l’ancien directeur de l’information de TF1 a donc décidé de faire passer l’un des personnages les plus méprisés des virages pour un ange blanc salvateur pour son club ! Joli tour à la Gérard Majax ! Notre bienfaiteur qui a donc fait et défait à sa guise la vie du club le plus populaire dans l’hexagone (sans qu’on puisse dire que c’est grâce à lui) sera donc dans les colonnes des journaux ad vitam eternam dès que l’on parlera d’un entrainement de l’OM.

Excepté peut-être sur OMplanète où nous nous efforcerons bien sur, en méridionaux retords que nous sommes, de conserver l’ancienne appellation. Et ce d’autant que d’autres ont mérité plus que lui ces honneurs sans les obtenir …

Un article lu 10305 fois