Diawara : « pas d’amis sur le terrain »

Souleymane Diawara s’apprête à rencontrer son ancien club et comme à son habitude, il n’entend pas être plus tendre avec ses ex-partenaires que d’accoutumée. Lors du match amical le mois dernier, l’international sénégalais n’avait pas hésité à tacler sévèrement Marouane Chamakh : « c’est mon jeu d’être agressif. Comme je l’ai dit, sur le terrain, je […]

Souleymane Diawara s’apprête à rencontrer son ancien club et comme à son habitude, il n’entend pas être plus tendre avec ses ex-partenaires que d’accoutumée. Lors du match amical le mois dernier, l’international sénégalais n’avait pas hésité à tacler sévèrement Marouane Chamakh : « c’est mon jeu d’être agressif. Comme je l’ai dit, sur le terrain, je n’ai pas d’amis. C’est tombé sur Marouane, tant pis… » Il précise qu’il ne pense qu’à défendre ses nouvelles couleurs : « dès l’instant que le coup d’envoi sera donné, je mettrai tout de côté et je me défoncerai pour l’OM. Il n’y a qu’à la fin du match qu’on pourra redevenir amis. »

Etant donné le retard que semble avoir pris le club phocéen vis-à-vis de son adversaire girondin, notamment en terme d’automatismes entre les joueurs, l’agressivité et le leadership de Souleymane Diawara ne seront pas de trop. Espérons en tout cas que les Phocéens se montreront rassurants à l’inverse de la prestation peu emballante entrevue à Rennes.

Un article lu 4218 fois