Hilton : le Brésil comme seule issue ?

Extrêmement déçu de ne pouvoir prétendre réellement à une place de titulaire à l’OM alors que Didier Deschamps le cantonne à un rang de 4ème défenseur central dans sa hiérarchie, Vitorino Hilton affirmait hier encaisser durement cette période mais vouloir « fermer sa gueule ». Malgré tout, son agent, Jean-Bernard Beytrison, s’est exprimé dans la presse sur […]

Extrêmement déçu de ne pouvoir prétendre réellement à une place de titulaire à l’OM alors que Didier Deschamps le cantonne à un rang de 4ème défenseur central dans sa hiérarchie, Vitorino Hilton affirmait hier encaisser durement cette période mais vouloir « fermer sa gueule ». Malgré tout, son agent, Jean-Bernard Beytrison, s’est exprimé dans la presse sur les solutions qui pouvaient s’offrir à son protégé.

« A priori, il n’y aura pas de mouvement. Il va rester et se battre. Il ne va pas fuir comme ça. S’il doit partir, cela sera durant le mercato d’hiver. Et ce sera pour rentrer au Brésil. » Acheté 4 millions d’euros la saison dernière, on voit mal le défenseur central partir pour des clopinettes alors que son coach exige 4 défenseurs de talent dans son effectif.

Un article lu 4160 fois