Comme rapporté par La Provence, des rencontres ont eu lieu entre les différents adversaires de la Ligue des Champions. Ainsi les dirigeants phocéens ont pu convenir avec leurs homologues du Real Madrid, du Milan AC et du FC Zurich de quelques modalités concernant les rencontres à venir.
Ainsi, le quotidien indique que l’OM devrait disputer trois rencontres certaines en maillot noir (l’aller contre le Milan et les deux matchs contre le Real), une en bleu ciel (le match retour face au Milan) et probablement une en blanc (le match à domicile contre Zurich).
Côté supporters, 4 500 places devraient être allouées aux Phocéens à Milan, 3 313 à Madrid et 3 000 à Zurich. Les Milanais ont pour leur part obtenus 2 800 billets pour la rencontre à venir au Stade Vélodrome.
Si des interrogations persistent concernant le règlement des tirages au sort, la poule de l’OM reste magnifique et prometteuse d’un fabuleux spectacle. Espérons que l’équipe de Didier Deschamps se montrera au niveau et restera au moins invaincue face à l’ex-grand rival milanais !