OM – Bordeaux : la course aux places

Le choc de cette 4ème journée suscite un intérêt pour les supporters des deux parties qui ne cesse de s’accroitre. Côté phocéen, les places sont comme à l’habitude remplies. Mais pour le club emmené par Laurent Blanc, l’engouement que génère cette rencontre semble inédit. Les 1 200 places attribuées aux Girondins dans le Stade Vélodrome […]

Le choc de cette 4ème journée suscite un intérêt pour les supporters des deux parties qui ne cesse de s’accroitre. Côté phocéen, les places sont comme à l’habitude remplies. Mais pour le club emmené par Laurent Blanc, l’engouement que génère cette rencontre semble inédit. Les 1 200 places attribuées aux Girondins dans le Stade Vélodrome furent vendues rapidement. Pourtant il est tout à fait normal que ce match amène autant de supporters de Gironde. Et ce même un dimanche soir. Encore une surprise pour un club qui hélas n’arrive toujours pas à assumer son statut de Champion de France.

Le stade sera donc plein et l’ambiance chaude et électrique pour ce premier match de la saison dans le stade de la cité phocéenne. Une victoire permettrait aux hommes de Didier Deschamps de repasser devant leur homologue bordelais.

Un article lu 1899 fois