Une banderole pour Diouf et Fournier

Virés sans ménagement de l’OM il y a maintenant plusieurs semaines, Pape Diouf et Julien Fournier n’ont pas été oublié par les supporters. De nombreux groupes de supporters ont ainsi déployé une grande banderole avant la rencontre prévue ce soir contre Bordeaux (score final 0-0). Il était notamment inscrit sur l’une d’entre elle « Diouf et […]

Virés sans ménagement de l’OM il y a maintenant plusieurs semaines, Pape Diouf et Julien Fournier n’ont pas été oublié par les supporters. De nombreux groupes de supporters ont ainsi déployé une grande banderole avant la rencontre prévue ce soir contre Bordeaux (score final 0-0). Il était notamment inscrit sur l’une d’entre elle « Diouf et Fournier, on ne vous oublie pas ». Chacun d’entre eux aura pu mesurer l’estime acquise auprès des supporters phocéens suite à ces années de bons et loyaux services.
Il s’agissait probablement aussi d’une manière de rappeler à certains nouveaux venus que le respect des supporters ne se gagne pas en claquant des doigts.

Un article lu 8815 fois