Koné absent « plusieurs semaines »

Sorti sur blessures en tout début de la rencontre face à Bordeaux, l’attaquant de poche de l’OM devrait être absent « plusieurs semaines » selon Didier Deschamps. Bakari Koné semblerait souffrir d’une entorse au genou gauche (distension du ligament latéral interne pour les puristes) : « j’ai une entorse des ligaments internes. J’espère que ce n’est pas trop […]

Sorti sur blessures en tout début de la rencontre face à Bordeaux, l’attaquant de poche de l’OM devrait être absent « plusieurs semaines » selon Didier Deschamps. Bakari Koné semblerait souffrir d’une entorse au genou gauche (distension du ligament latéral interne pour les puristes) : « j’ai une entorse des ligaments internes. J’espère que ce n’est pas trop grave, je vais aller faire constater la blessure en sélection. On verra après les examens en ce qui concerne la gravité. »

C’est un coup dur pour Didier Deschamps qui ne peut compter pour l’instant sur une valeur sûre pour animer le couloir droit de son attaque. Malgré la bonne rentrée de Ben Arfa en cours de match, l’attaquant ivoirien pouvait représenter une bonne alternative aux contre-performances du jeune numéro dix phocéen. Espérons qu’à son retour il soit moins fragile physiquement.

Un article lu 4153 fois