A la sortie du choc opposant l’OM à Bordeaux, l’entraineur girondins réagit : « l’OM s’est procuré des occasions notamment grâce à des tirs lointains et ils ont eu de la malchance avec un poteau et une transversale. On savait ce que l’OM allait proposer avec un jeu très direct vers des attaquants prévus pour ça. »
Son équipe perdant les premiers points de sa saison, avec ce match nul elle n’en demeure pas moins sur une bonne dynamique et peut se targuer d’avoir résisté au défi marseillais. « C’était un match très tactique. Il y a eu une grosse intensité et beaucoup de duels et je pense que nous avons gagné un point ce soir, c’est bien payé. »
D’ailleurs l’entraineur l’avoue : « ce soir, je crois que ballon au pied, nous n’avons pas su imposer notre propre jeu. Nous avons été présents dans les duels. Pas assez dans le jeu, il aurait fallu un exploit individuel. »
Également interrogé sur le but refusé à son équipe en fin de match l’ex phocéen relativise : « pour moi il n’y a pas polémique. Si on n’est pas au Vélodrome, il y a peut-être but mais ici à Marseille il y a faute et l’arbitre sanctionne. Je dis ça mais pour moi ce n’est pas une polémique car je pense que la faute y est.«