Interrogée par l’OM TV, Margarita Louis-Dreyfus s’est exprimé pour la première fois depuis le Stade Vélodrome. Elle avoue ne pas parler parfaitement le Français, ce qui lui a d’ailleurs permis de ne pas comprendre « les propos que les supporters ont tenus » à son sujet ou sur son mari au plus fort de la tempête phocéenne, il y a quelques années.
Elle entend cependant poursuivre l’oeuvre de son mari : « mes enfants, et spécialement mes jumeaux, ont la même passion que leur père pour le foot et pour l’OM. Pour eux, et pour la mémoire de mon mari, je supporte de tout mon coeur les efforts de Monsieur Jean-Claude Dassier et de la direction. Robert leur a donné sa confiance et moi, je fais confiance aux choix de mon mari. » Elle considère qu’avec cette équipe remaniée par Didier Deschamps, « la saison de l’OM sera couronnée de succès ».
Enfin, elle apprécie l’hommage rendu à RLD : « je voudrais remercier de ma part et de celle de mes enfants le club, la ville et les supporters pour le grand respect que tout le monde a montré ce dimanche vis-à-vis de Robert. »
Au contraire de ce que l’on aurait pu croire, le club marseillais ne semble pas sur le point d’être vendu et se retrouve dans une curieuse situation !