Six semaines pour Koné !

Sorti à la treizième minute de jeu, suite à un choc avec Marc Planus lors de la rencontre de l’OM face à Bordeaux dimanche, Bakari Koné devrait être absent au moins six semaines. L’attaquant de poche ivoirien souffre d’une entorse du ligament latéral du genou gauche et ratera au moins toutes les rencontres du mois […]

Sorti à la treizième minute de jeu, suite à un choc avec Marc Planus lors de la rencontre de l’OM face à Bordeaux dimanche, Bakari Koné devrait être absent au moins six semaines. L’attaquant de poche ivoirien souffre d’une entorse du ligament latéral du genou gauche et ratera au moins toutes les rencontres du mois de septembre.

L’ancien Lorientais ne débutera donc pas la campagne européenne de l’OM, le 15 septembre face à Milan et n’ira pas non plus à Madrid le 30 septembre pour le déplacement au Réal. Outre ces deux matchs de Ligue des Champions, Koné loupera au moins cinq rencontres de Ligue 1 (Le Mans, Montpellier, Valenciennes, Monaco et Nancy).

Alors que l’infirmerie olympienne se vidait, le retour de Lucho étant prévu pour la prochaine journée, Didier Deschamps devra se passer de Koné pour le couloir droit de l’attaque marseillaise. Mathieu Valbuena, qui a confirmé hier qu’il restait à l’OM, semble bien parti pour prendre la place du malheureux Ivoirien. A moins que Ben Arfa revienne en état de grâce. Début de réponse vendredi lors de la rencontre amicale face à Monaco.

Un article lu 5241 fois