Blessure Koné : 6 semaines d’absence

Sorti sur blessure face aux Girondins de Bordeaux dès le premier contact à la 2ème minute du match et remplacé par Mathieu Valbuena, Bakari Koné souffrirait d’une lésion du ligament interne et devrait être indisponible durant 6 semaines selon le journal La Provence. Blessé à de nombreuses reprises la saison passée, Koné continue de plus […]

Sorti sur blessure face aux Girondins de Bordeaux dès le premier contact à la 2ème minute du match et remplacé par Mathieu Valbuena, Bakari Koné souffrirait d’une lésion du ligament interne et devrait être indisponible durant 6 semaines selon le journal La Provence.

Blessé à de nombreuses reprises la saison passée, Koné continue de plus fréquenter l’infirmerie que les pelouses … Acheté 11 millions d’euros, sa fragilité déjà connue avec l’OGC Nice, freine considérablement sa progression et l’empêche d’exploser réellement sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Rappelons tout de même que l’international ivoirien a réussi la prouesse de se blesser 2 fois en 4 journées de championnat et devrait logiquement rater les deux premières rencontres de la Ligue des Champions face au Milan AC et au Real Madrid.

Une aubaine tout de même pour Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena qui pourront prétendre à une place de titulaire sur le flanc droit de l’attaque phocéenne.

Un article lu 4171 fois