La formation de Didier Deschamps éprouvant des difficultés dans le secteur offensif, chacun attend avec impatience les débuts de Lucho Gonzalez dans le championnat de Ligue 1.
Toujours boudé par le probable homme le plus haï de France, Raymond Domenech, Benoit Cheyrou reste concentré sur les matchs à venir de l’OM et confie sa satisfaction de voir l’international argentin revenir en forme au site officiel phocéen : « il va nous apporter sa touche technique et le fait d’être décisif.. Il marque pas mal et offre beaucoup de passes décisives et il amènera en plus sa grosse expérience du haut niveau. Je pense que l’on peut être complémentaire. » L’ancien auxerrois avoue également se plaire dans le schéma de jeu mis en place par son nouveau coach : « dans l’organisation de cette saison, avec un milieu défensif axial devant la défense, il y a plus de possibilités pour les deux autres milieux. Cela doit faire partie de notre rôle et je dois avouer que ça me plaît. »
Sur le papier, l’équipe marseillaise a fière allure. Espérons désormais qu’elle parviendra à exprimer tout son potentiel sur le terrain.