Ben Arfa freiné par le Ramadan ?

Hatem Ben Arfa vit probablement la saison qui décidera de la suite de sa carrière, à savoir s’il deviendra une star internationale ou un simple bon joueur de Ligue 1. Très bavard depuis le début de la saison, l’international entend prendre sa chance dans l’équipe de Didier Deschamps. A l’instar d’Eric Gerets, ce dernier veut […]

Hatem Ben Arfa vit probablement la saison qui décidera de la suite de sa carrière, à savoir s’il deviendra une star internationale ou un simple bon joueur de Ligue 1. Très bavard depuis le début de la saison, l’international entend prendre sa chance dans l’équipe de Didier Deschamps.

A l’instar d’Eric Gerets, ce dernier veut le remettre dans le droit chemin. S’il l’a souvent préféré à Mathieu Valbuena jusque-là, le coach regrette dans le quotidien La Provence qu’il ne soit pas au top de sa forme ces dernières semaines : « contre Bordeaux, je pensais que Mathieu Valbuena pouvait nous garantir plus de choses sur un tel match. D’autant que Hatem Ben Arfa traverse une période difficile liée au fait qu’il ne puisse pas s’alimenter et boire comme tout le monde. Dans ces conditions, c’est un peu compliqué qu’il soit à 100%. Il ne le fait pas les jours de match, mais il y a les autres jours auparavant. »

Didier Deschamps souhaitant aligner les meilleurs, l’ancien Lyonnais a de bonnes chances de ne pas être titulaire lors du match à venir au Mans en raison de sa pratique du Ramadan. Espérons qu’il parvienne néanmoins à garder indemne la motivation qui est la sienne depuis la reprise du championnat.

Un article lu 9236 fois