Ça bouge dans l’infirmerie marseillaise

Alors que Lucho Gonzalez devrait faire ses débuts en match officiel avec l’OM samedi au Mans après sa blessure à l’épaule durant la préparation, Garry Bocaly, Stéphane Mbia et Bakari Koné pourraient être absents dans la Sarthe. En effet, le petit attaquant ivoirien se remet doucement de la blessure au genou contractée en début de […]

Alors que Lucho Gonzalez devrait faire ses débuts en match officiel avec l’OM samedi au Mans après sa blessure à l’épaule durant la préparation, Garry Bocaly, Stéphane Mbia et Bakari Koné pourraient être absents dans la Sarthe.
En effet, le petit attaquant ivoirien se remet doucement de la blessure au genou contractée en début de match contre Bordeaux. Il devrait être encore éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Pour le milieu de terrain camerounais, touché au thorax en sélection face au Gabon le week-end dernier, il n’était pas sur la feuille de match du Cameroun hier. Il rentre à Marseille aujourd’hui et devrait donc passer une série d’examens pour connaître la durée de son indisponibilité.
Selon La Provence, Garry Bocaly est quant à lui revenu de ses deux matches avec les Bleuets avec une béquille et pourrait donc être absent quelques jours pour se soigner.

Un article lu 5205 fois