Dans les colonnes du quotidien La Provence, deux des joueurs du Milan AC, Gianluca Zambrotta et Mathieu Flamini, se sont exprimés à quelques jours de leur venue au Vélodrome. Et les deux ne semblent pas craindre ce match de Ligue des Champions.
« Vous savez, quand on porte le maillot de l’AC Milan, on se doit de réagir. Vu ma longue expérience internationale, j’ai appris à surmonter des tas d’épreuves, tant en club qu’en sélection. Alors, l’Inter, c’est derrière nous » indique le latéral de la Squadra azzura.
L’ancien Marseillais est dans la même tonalité. « On a tiré les enseignements de cet échec. On avait fait une bonne entame, mais on a pris un but en contre. On s’est également retrouvés en infériorité numérique. On va tout faire pour se racheter face à Livourne. C’est la priorité avant de songer à l’OM. »
Espérons que le Stade Vélodrome fasse à Flamini un accueil à la mesure de sa trahison et que les Marseillais soient à leur meilleur niveau pour plier des Milanais un brin trop confiants.