L’OM manque de maturité selon Bonnart

De retour sur ses terres ce week-end, Laurent Bonnart a livré à la presse ses impressions concernant le groupe phocéen, ses forces, ses faiblesses … Selon lui, la montée en puissance du groupe nécessite des résultats comme hier soir, même acquis dans la douleur. « Le but manceau a été un rappel à l’ordre, nous n’aurions […]

De retour sur ses terres ce week-end, Laurent Bonnart a livré à la presse ses impressions concernant le groupe phocéen, ses forces, ses faiblesses … Selon lui, la montée en puissance du groupe nécessite des résultats comme hier soir, même acquis dans la douleur.

« Le but manceau a été un rappel à l’ordre, nous n’aurions jamais dû nous laisser avoir ainsi. Heureusement, nous avons bien réagi. On grimpe, on monte en puissance tout en commettant encore quelques erreurs. Mais à l’arrivée, il y a la victoire et c’est positif. Pour progresser, emmagasiner de la confiance, acquérir des automatismes car notre équipe a besoin de mûrir, les résultats positifs sont très importants. Maintenant nous allons récupérer, il ne faut pas commettre l’erreur de jouer le match de Milan dans nos têtes. »

Avec un nombre impressionnant de vainqueur de la Ligue des Champions dans l’effectif, le Milan AC a une longueur d’avance dans les têtes. C’est une certitude. Et faudra en bousculer bon nombre pour aborder ce match au mieux côté phocéen.

Un article lu 4799 fois