Flamini a accordé son pardon à l’OM

Interrogé par L’Equipe, Mathieu Flamini livre ses impressions avant la rencontre qui va opposer le Milan AC à l’OM. Formé dans le club phocéen, il évoque notamment son départ en 2004, lequel avait alors fait beaucoup de bruits. Le milieu de terrain se réjouit de retrouver Marseille : « je vais retrouver le Vélodrome et une […]

Interrogé par L’Equipe, Mathieu Flamini livre ses impressions avant la rencontre qui va opposer le Milan AC à l’OM. Formé dans le club phocéen, il évoque notamment son départ en 2004, lequel avait alors fait beaucoup de bruits.

Le milieu de terrain se réjouit de retrouver Marseille : « je vais retrouver le Vélodrome et une équipe qui est toujours mon équipe de coeur. J’aurai de la joie et beaucoup de fierté, parce que je reviens avec l’AC Milan, par la grande porte. Si je suis au Milan, ça montre la qualité de la formation à l’OM. »

Il déclare ne pas tenir rigueur à l’OM de son comportement vis-à-vis de lui : « je le répète, la vérité c’est qu’ils n’ont pas cru en moi. D’ailleurs ils avaient recruté Benoît Pedretti. Ce ne fut pas un moment facile, mais ça m’a rendu plus fort. Maintenant je ne veux pas remuer cette histoire. Et je n’en veux pas du tout à l’OM. »

Curieusement, avec notre naïveté habituelle, on se disait que c’était plutôt à l’OM d’en vouloir à un joueur qui avait préféré céder aux sirènes anglaises plutôt que de poursuivre dans son club formateur pour un salaire moindre… Les supporters seront-ils du même avis que lui ?

Un article lu 7102 fois