Baresi: « nous ne méritions pas de perdre »

L’ancien patron de la défense milanaise est revenu dans les colonnes de la Provence sur la victoire phocéenne en 93 contre le grand Milan. Franco Baresi dresse des louanges pour le héros du 26 mai « Basile Boli, c’était un joueur formidable. Il n’a eu besoin que d’une action pour tromper notre vigilance. Il s’était imposé […]

L’ancien patron de la défense milanaise est revenu dans les colonnes de la Provence sur la victoire phocéenne en 93 contre le grand Milan. Franco Baresi dresse des louanges pour le héros du 26 mai « Basile Boli, c’était un joueur formidable. Il n’a eu besoin que d’une action pour tromper notre vigilance. Il s’était imposé sur un effet de surprise, en fait. Ce fut un superbe coup« .

Cette défaite reste en travers de la gorge de l’emblématique défenseur italien qui estime que ce soir là, le Milan ne méritait pas de perdre. Pour lui « cela restera une immense déception« .

A la veille de la première journée de Ligue des Champions, il est agréable pour tout supporter marseillais de se rappeler ce soir de gloire, où l’Olympique de Marseille est entré dans l’histoire comme étant le premier et seul club français à soulever cette belle coupe aux grandes oreilles.

Un article lu 5503 fois