Les grands débuts sur le banc de Leonardo sont pour le moins tumultueux. Les résultats ne sont pas encore au rendez-vous et le jeu proposé par l’effectif milanais reste assez morne et peu efficace. La claque reçue dès la 2ème journée par l’Inter de Milan reste toujours en travers de la gorge des supporters Rossoneri. Le départ de Kaka n’étant qu’un point de plus dans ce triste début de saison. C’est donc tout naturellement et avec la classe qui lui est légendaire que Paolo Maldini tente de calmer un peu le jeu et couvrir le coach actuel.
« C’est vraiment un grand défi pour lui et le club. Remplacer un entraîneur comme Ancelotti n’est pas une chose facile. C’est sa première expérience de coach, mais après un départ un peu difficile, je le trouve très déterminé. C’est un gars très intelligent qui comprend et connaît bien le club. »
Espérons que le réveil milanais se fasse encore un peu attendre et que l’OM de nouveau fasse vibrer tout les supporters marseillais nostalgiques du temps où même le grand Milan AC s’inclinait devant l’équipe phocéenne.