JPP mise sur le match nul

A l’instar de Marcel Desailly, Jean-Pierre Papin a porté les couleurs de l’OM et du Milan AC. Si le club italien ne présente plus le même prestige qu’il y a 16 ans, il n’en reste pas moins à ses yeux un redoutable adversaire. « Même si le Milan est moins bien en ce moment, ses joueurs […]

A l’instar de Marcel Desailly, Jean-Pierre Papin a porté les couleurs de l’OM et du Milan AC. Si le club italien ne présente plus le même prestige qu’il y a 16 ans, il n’en reste pas moins à ses yeux un redoutable adversaire.

« Même si le Milan est moins bien en ce moment, ses joueurs ont une grande habitude de la Ligue des Champions et feront jouer leur expérience, indique-t-il à L’Equipe. Ils sont capables de serrer le jeu pour obtenir un point. »

Les phocéens devront clairement s’appuyer sur leurs éléments expérimentés afin de déjouer les tours des vieux roublards italiens. Espérons qu’ils ne se laisseront pas impressionner par l’effervescence qui entoure la rencontre et s’en serviront pour être plus forts afin de faire démentir l’ancien capitaine de la maison marseillaise.

Un article lu 4958 fois