Deschamps : « Trezeguet était trop cher »

Didier Deschamps, entraineur actuel de l’Olympique de Marseille connait parfaitement la Juventus de Turin pour y être passé en tant que joueur et entraineur. Ses relations avec David Trezeguet sont toujours aussi bonnes, d’où l’intérêt suscité par ce dernier lors du mercato d’été. A de nombreuses reprises les tabloïds français avaient d’ailleurs évoqué un possible […]

Didier Deschamps, entraineur actuel de l’Olympique de Marseille connait parfaitement la Juventus de Turin pour y être passé en tant que joueur et entraineur. Ses relations avec David Trezeguet sont toujours aussi bonnes, d’où l’intérêt suscité par ce dernier lors du mercato d’été. A de nombreuses reprises les tabloïds français avaient d’ailleurs évoqué un possible transfert de l’attaquant. L’entraineur marseillais revient sur cette épisode, rappelant ainsi que les moyens dont disposait l’OM ne suffisaient pas à la venue de « Trezegoal ».

« Il était impossible pour nous de le faire signer d’un point de vue économique. C’est dommage car j’aurais aimé l’avoir, c’est toujours un très grand attaquant. »

L’attaquant de la Juventus de Turin semble même retrouver une certaine efficacité puisqu’il a trouvé le chemin des filets le week-end dernier face à la Lazio.

Un article lu 4485 fois