Mandanda : « encore beaucoup à apprendre »

Quasiment pas mis à contribution, malgré la défaite, Steve Mandanda est revenu sur le site officiel de l’OM sur la performance collective de son équipe. « Les saisons se ressemblent pour nous, on fait les efforts, on fait de bons matches, on donne le maximum et au final on se fait avoir à chaque fois. C’est […]

Quasiment pas mis à contribution, malgré la défaite, Steve Mandanda est revenu sur le site officiel de l’OM sur la performance collective de son équipe. « Les saisons se ressemblent pour nous, on fait les efforts, on fait de bons matches, on donne le maximum et au final on se fait avoir à chaque fois. C’est dommage, Milan est venu deux fois et a marqué deux fois. A la pause, on a senti qu’il y avait quelque chose à faire, que l’on avait une carte à jouer. On a fait une bonne entame en seconde période, on a montré de bonnes choses mais finalement on perd sur un coup franc joué vite et une erreur d’inattention » avoue le portier phocéen.

Rarement mis en danger, mais irréprochable sur les deux buts, l’international tricolore concède, lucide que l’OM « a encore beaucoup à apprendre« . Espérons que la leçon sera retenue pour le déplacement à Madrid du 30 septembre prochain.

Un article lu 3037 fois