OM – MHSC : Niang ne veut pas s’enflammer

Auteur d’une passe décisive et d’un but absolument splendide où il fait manger le gazon à trois adversaires, Mamadou Niang sait que tous les problèmes du collectif phocéen ne sont pas réglés. « Il ne faut pas s’enflammer. On a vécu une première demi-heure difficile, on a ensuite la chance de mettre le premier but parce […]

Auteur d’une passe décisive et d’un but absolument splendide où il fait manger le gazon à trois adversaires, Mamadou Niang sait que tous les problèmes du collectif phocéen ne sont pas réglés. « Il ne faut pas s’enflammer. On a vécu une première demi-heure difficile, on a ensuite la chance de mettre le premier but parce qu’on aurait pu être mené 1 à 0. On doit beaucoup plus se faire respecter dès le début du match quand on est chez nous. Ce soir on n’a pas su rentrer dans le match comme il fallait. C’est difficile après un match de Coupe d’Europe, mais on est content parce que le résultat est bon, on ne va pas pleurer. »

L’international sénégalais a aussi commenté son but étonnant. « J’ai beaucoup de réussite sur mon but parce j’ai un contre favorable. Ensuite j’arrive à enchainer rapidement. Je suis content d’avoir marqué parce que ça a lancé l’équipe dans le match. » Très dépendant de Niang, l’OM a ce soir soigné son capital confiance en attaque mais montré des faiblesses au milieu et en défense. Des défauts que Deschamps s’attacher à corriger à l’entrainement toute la semaine prochaine certainement !

Un article lu 4598 fois